Sélectionner une page

19 Mai : Conférence avec le pasteur Nahed [ANNULÉE]

8 Mai, 2019A ne pas manquer ce mois-ci, News


Suite à l’incendie nous ne sommes plus en mesure de maintenir cet événement. Les délais et modalités de réorganisation nous obligent à annuler. Merci de votre compréhension


« J’ai découvert la psychiatrie à la faveur d’une maladie de peau qui m’empêchait d’exercer mon métier d’infirmier dans des secteurs médicaux-chirurgicaux.
C’est donc dans cet état de faiblesse relative que j’ai appris à soigner ces hommes et ses femmes dont les symptômes sont invisibles, incompréhensibles et parfois inquiétants. Après quelques réticences, j’ai décidé de partager avec les patients ma passion pour le chant, en contrepartie, j’ai reçu bien davantage… »

Abderrahmane Nahed exerce la profession d’infirmier en psychiatrie depuis 20 ans. Il s’est spécialisé dans l’animation d’ateliers thérapeutiques par le moyen du chant et de la vidéo. Auteur compositeur et interprète, il a réalisé 3 albums et a donné de nombreux concerts en France et en Europe.
Marié et père de 4 filles, il est parallèlement à son activité professionnelle, pasteur à Istres, depuis octobre 2017.

Lors de notre week-end de commerce équitable le pasteur Nahed viendra partager avec nous son expérience dans le domaine de la psychiatrie lors d’une conférence sur le thème : la psychiatrie lieu d’humanité, de culture et de vie. Ce sera le Dimanche 19 Mai à 15h00.