28-29 Sept : Baptêmes et Culte avec le Pasteur Jerry Vaughn

24 Sep, 2019A ne pas manquer ce mois-ci, Non classé

Un week-end de réjouissance et de célébration approche !

Le samedi 28 Septembre prochain, nous aurons la joie de voir se baptiser trois de nos frères et sœurs qui ont pris la décision de donner leur vie à Christ. Ce moment béni se tiendra dans l’église évangélique de Voisins au 17 rue des Tilleuls à Voisins-Le-BretonneuxA cette occasion, le pasteur Jerry Vaughn qui nous vient des Etats-Unis apportera un message.

Le pasteur Jerry sera notre invité et apportera la parole durant notre culte du lendemain, le dimanche 29. Le culte sera suivi d’un repas fraternel, le premier d’une longue liste.Voilà un week-end bien sympathique pour vous. Ne le manquez pas !

Qui est le Pasteur Jerry Vaughn ?

Missionnaires depuis plus de 38 ans en Amérique du Sud et Centrale, Jerry Vaughn et sa femme Teresa ont implanté plusieurs églises.
Ils œuvrent désormais à développer des leaders et des fils et filles spirituelles, dans plusieurs nations sur 4 continents. Basés en Alabama (Etats-Unis), ils sont parents de 3 enfants et grands-parents de 13 petits-enfants.