Annulation de toutes nos réunions jusqu’au 15 Mars inclus

6 Mar, 2020News, Organisation des cultes0 commentaires

Chers amis,
Dimanche dernier nous avons déjà pu communiquer à propos du Coronavirus ainsi que des dispositions à prendre.

Comme vous le savez, plusieurs cas se sont déclarés à l’église Portes ouvertes de Mulhouse et un appel aux personnes ayant participé à cette rencontre a été lancé durant la semaine.

Une personne de notre communauté s’est rendue à ce rassemblement et a été testée positive. C’est une forme bénigne mais elle reste malgré tout porteuse du virus.

En accord avec les autorités compétentes, j’ai pris la décision d’annuler toutes les rencontres jusqu’au 15 Mars inclus. Les réunions de maison et les rencontres d’équipes sont également annulées durant cette période.

Il est demandé par précaution de surveiller votre température 2 fois par jour. Si vous présentez dans les jours à venir un des signes suivants ( Fièvre et Difficultés respiratoires), merci d’appeler immédiatement le 15.

Si vous ne présentez pas de signe particulier, aucune mise en quarantaine n’est nécessaire. Cependant merci de ne pas aller les 2 prochains dimanches dans d’autres églises afin de ne pas prendre le risque de contaminer d’autres communautés.

Pour ce Dimanche, nous vous encourageons à suivre les cultes en ligne (Eglise MLK, Portes Ouvertes à Mulhouse, Lille métropole, etc. Selon votre convenance.

Nous vous encourageons à diffuser ces informations sans propager la peur. La personne est prise en charge et il est peut probable que d’autres personnes de notre communauté soient contaminées mais nous devons prendre toutes les mesures nécessaires pour nous en assurer. Nous restons à votre disposition si des questions demeurent.

Merci de prier abondamment.
Que le Seigneur vous bénisse, et vous donne sa paix

Pasteur Fabien Boinet, pour l’équipe Pastorale.

A propos de l'auteur

Fabien Boinet

Disciple de Jésus-Christ, mari d'une femme extraordinaire et père de 4 formidables enfants. Pasteur principal de l'Eglise Evangélique Versailles Clagny, je suis aussi blogueur & podcaster quand l'agenda n'est pas trop chargé

Laisser une réponse