Concert & Culte avec Sandra P. Clark

8 Fév, 2019A ne pas manquer ce mois-ci, News

Célébrons-Le! Le weekend du 16 et 17 Février, c’est ce que nous ferons. Nous célébrerons notre Dieu avec une invitée spéciale : Sandra Clark et toute son équipe.

Le Samedi 16 Février, aura lieu un concert de notre invitée, c’est l’occasion pour toi d’inviter un(e) ami(e) afin de passer une excellente soirée. Sois sûr(e), Tu passeras un bon moment.

Sandra et son équipe seront aussi avec nous le Dimanche 17 Février pour le culte. Sandra nous conduira dans la louange et son Mari le pasteur Thomas Bertrand nous apportera la parole.

Si tu veux en savoir plus à leur sujet voici quelques infos:

Sandra Clark a grandi en s’impliquant dans le service de Dieu et de l’église avec sa famille à Mont-de-Marsan. Son père pasteur et sa mère ont été un exemple de dévouement.

Sandra sert le Seigneur dans le domaine musical depuis l’adolescence, en tant que violoniste, dans la chorale puis dans le groupe de louange. Elle sort son premier album « J’attends » en 2001. Commencent alors les concerts et les tournées localement, puis un peu partout en France. L’année suivante elle est titularisée à l’éducation nationale et est mutée en Picardie. Elle rejoint l’église de St Quentin et Ham. Elle sort un deuxième album en 2003 « Jésus, viens », et l’album « Faveur en 2006. Elle continue les concerts tout en servant l’église locale en tant que responsable du groupe de louange. Elle participe aux DNJ en 2006 et 2009. Sandra se marie avec Thomas Bertrand en 2006. Ils ont leur premier enfant en 2008 et le deuxième en 2011. En 2009, ils partent pour un an au Québec pour que Thomas fasse un certificat à l’ITF. A leur retour en France, Thomas prépare ses formulaires et travaille auprès de Denis Biava dans l’église de Saint Quentin. Thomas est reconnu apte à la prédication en mars 2015 par le mouvement des ADD. Cette même année Sandra sort son quatrième album « Augmente ma foi » dont la préparation avait commencé au Québec. En 2016 la famille déménage dans le Vaucluse. Thomas poursuit alors son ministère à Carpentras auprès d’Ascensio Jory puis est en charge d’église à Orange en septembre 2017. Sandra s’investit auprès de son mari dans l’église tout en jouant pleinement son rôle de maman – la famille s’est agrandie d’un troisième enfant en 2017 – et en assurant son travail d’enseignante. Après une pause de quelques années pour s’occuper de ses jeunes enfants, Sandra reprend les tournées pour communiquer le message de foi que Dieu a mis sur son cœur.

Sandra et Thomas Bertand