Retour sur la soirée asiatique des jeunes du 09 Février

9 Mar, 2019Flash Back

Encore une soirée Univers  sympathique qui s’était bien déroulée.
Nous étions une trentaine de jeunes de l’église des Clayes et de Versailles à nous être réunis ce Jeudi 09 février.

Au menu, il y avait nouilles en tout genre: végétarien, bœuf, poulet; des sushis, des makis, des onigiri et des nems sans oublier les samoussas. Bref, nos papilles s’en sont ravies.

Entre jeux, blagues et discussions pour briser la glace, le temps n’a pas manqué aux jeunes qui se sont réjouis entre eux.

Nous avons eu aussi un court message apporté par l’un des leader de jeunesse de l’église des Clayes sur le thème « Tu n’est pas présent ici par hasard! »

Bref, une petite soirée où l’on a partagé pendant quelques heures, nourriture, jeux, discussions en tout genre et paroles spirituelles.