La fête de l’Evangile: une occasion à saisir!

3 Juil, 2019Infos et événements ADD France, News

page1image43970336page1image43970544

Chers frères et sœurs,

Lors du Congrès national des ADD de 2017, la mise en Œuvre d’un grand rassemblement a été votée à une très large majorité (près de 90%).
Sur la base de cette décision, nous avons mis en place la « La Fête de l’Evangile ».

A ce jour, un très beau programme pour vous et pour vos enfants et adolescents a été mis en place. La Fête de l’Evangile sera un des ces moments exceptionnels marqué par la présence de Dieu.

Les Eglises du monde entier prient pour la France. Notre pays est un vrai défi et c’est à nous, chrétiens nés denouveau et remplis de l’Esprit, qu’il appartient de le relever.La Fête de l’Evangile une sainte convocation que le Seigneur adresse à son peuple pour lui parler, pour le renouveler et pour l’emmener vers la victoire.

Au secrétariat, nous recevons beaucoup d’appels téléphoniques et beaucoup de mails, mais les inscriptionstardent un peu à venir, ce qui fait qu’il reste de la place.

Normalement, les tarifs devaient changer le 30 juin à minuit. Mais, afin peut-être d’encourager ceux qui hésitent à prendre leur décision, nous maintenons le tarif actueljusqu’au dimanche 7 Juillet.Nous maintenons également le tarif de groupe et nous l’appliquons à partir de 10 adultes inscrits au lieu de 20,et ce, jusqu’au 30 juillet.

Nous sommes à 6 semaines de notre rencontre : il est encore temps de se mobiliser : Il y a certainement des solutions qui peuvent se mettre en place dans votre Eglise pour faciliter votre participation !

Si dans l’église, il n’est pas possible de réunir un groupe, il y a certainement une possibilité de s’arranger avec d’autres églises de votre région.
Ce serait vraiment dommage de passer à côté d’un tel événement, et pas seulement pour l’aspect festif !

Nous proposons un service de restauration à prix très modéré, et un partenariat avec le CROUS de Clermont- Ferrand permet d’avoir des chambres à partir de 22,00€ la nuitée. (1 lit, sdb, wc)

Catherine Delattre est à votre disposition pour toute autre information dont vous auriez besoin.A bientôt de vous voir à la Fête de l’Evangile

page1image43970752Fraternellement, Pour le CA de la FNADF :

Daniel Perlinski, Président
René Delattre Coordinateur national du projet

Retrouvez toutes les infos sur www.fetedelevangile.fr