A Propos

PH38 est un blog à votre disposition pour retrouver en tous temps les articles, les infos, la vie quotidienne de l’Église Évangélique Versailles Clagny

Mais plus qu’un simple outil de communication PH38 a pour objectif de maintenir la cohésion, aider ceux qui désirent grandir, nous encourager à entrer dans la vision et nous challenger à la vivre au quotidien.

Pourquoi PH38? Parce PH38 comme Philippiens 3.8!

“Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l’excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour lequel j’ai renoncé à tout; je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ”

La Bible - Philippiens 3.8

Notre désir est que chacun trouve le véritable trésor en Jésus et ce blog est un outil pour que Jésus soit présenté et vu comme tel dans l’église et auprès de tous ceux qui le cherchent!

Fabien Boinet

Pasteur Principal, Eglise Evangélique Versailles Clagny