Paje à Saint-Germain en laye

12 Nov, 2018Flash Back, News, UNIVERS

PAJE jeunesse est une association liée au Assemblée de Dieu qui organise  dans la région parisienne des rassemblements de jeunesse a différents moment de l’année. L’objectif est à la fois de bénir les jeunes de nos assemblées, mais aussi de favoriser les échanges entre les différentes églises de la région.

Début Octobre, avait lieu PAJE Zone. Chaque Zone (Nord, Est, Sud, Ouest) de la région parisienne avait ainsi son rassemblement en même temps. Nos jeunes participaient au PAJE “Zone OUEST” et à cette occasion, une dizaine d’entre-eux ont pu se rendre à Saint-Germain en Laye.

Au menu de cette après-midi: il y a eu des jeux, des chants, un partage autour de la Bible sur le thème “face à face” et pour finir en beauté un goûter (jeunesse oblige)!

Comme diraient nos jeunes: C’était vraiment cool! Encore une bonne occasion pour eux de se retrouver entre jeunes de différentes églises, de revoir leurs amis  mais aussi une chance de pouvoir faire de nouvelles connaissances.

Plusieurs églises ont fait le déplacement (Les Clayes sous bois, Morsang sur Orge, Versailles,…) pour un total d’environ 120 jeunes pour la zone Ouest.

Merci d’avoir prié pour cet événement, et de continuer à prier pour la jeunesse afin qu’elle continue à progresser dans sa marche avec le Seigneur.