Sélectionner une page

Retour sur la formation à l évangélisation du 23 Février

23 Mar, 2019Flash Back

23 Février – Formation à l’évangélisation 

Ce fut une joie pour nous de recevoir dans notre assemblée l’évangéliste Yannis Gauthier pour être formé à l’évangélisation. Il est normal  qu’en tant que chrétien nous nous posions régulièrement la question de l’évangélisation car notre désir est de répondre à la mission de Christ de faire des nations des disciples.

C’est à cette question que Yannis Gauthier a répondu lors de notre rencontre en nous rappelant que gagner les âmes n’est pas l’affaire de quelques personnes mais de tous ceux qui ont décidé de suivre Christ. Le monde court à sa perte mais le souhait de Dieu est que le pécheur le connaisse et hérite de la vie éternelle. Il nous a aussi fait part de l’importance de la vision qu’est d’être un “multiplicateur spirituel” en prenant l’exemple du soldat, de l’athlète et du laboureur dans le passage de 2 Timothée 2:1-7.

Ainsi toute personne voulant évangéliser doit s’appuyer sur l’Esprit de Dieu et passer du temps dans la prière parce que « tout commence et se termine par la prière ». Cette formation nous a donc ramené à l’essentiel au coeur de Dieu pour son église.Que Dieu nous aide et bénisse son serviteur!