Retour sur la kermesse du 14 Avril

18 Mai, 2019Flash Back, News

Dimanche 14 avril , nous avons organisé une Kermesse, une première pour notre église !
La préparation de cet événement a été un mélange d’émotions, de l’excitation mais aussi de l’appréhension. Cet après-midi devait réunir les enfants de l’église mais aussi du quartier et de la ville.

L’objectif c’était que pendant un après-midi entier les invités s’amusent et profitent d’un moment comme lorsque nous nous rendons à une fête foraine et que nous faisons une parenthèse dans notre train-train quotidien.
Quand j’ai vu l’église décorée, le château gonflable, les stands de maquillage ou encore de barbe à papa j’ai été transporté ! Les enfants comme les adultes étaient ravis et se sont amusés ! Là je me suis dis : c‘est du bon boulot.
Le plus a été le partage d’un message qui parle de l’amour de Dieu pour chacun d’entre eux. Je crois que ces petites graines semées, en leur temps porteront du fruits et là on aura tout gagné !

Alexandra - Organisatrice