Sélectionner une page

Un temps d unité et de prière: retour sur le 22 Janvier

22 Fév, 2019Flash Back

C’est avec joie que nous avons reçu ce 22 Janvier nos amis des autres communautés chrétiennes de Versailles. Catholiques, Protestants, Évangéliques, Anglicans et Adventistes étaient présents pour ce temps de partage et de prière.

Après un temps de convivialité, Nous avons pu ensemble chanter, prier et méditer à propos de la justice,  à laquelle Dieu nous a appelé. Chaque ministre du culte a pu avec l’aide de quelques représentants de sa communauté conduire à tour de rôle l’assemblée dans des temps de prières, de chants, de méditation et d’engagements.

Après le partage de la Parole à propos de Deutéronome 16.20 par le Pasteur Fabien Boinet, toute les communautés ont eu l’occasion en guise d’offrande, d’offrir au Seigneur un engagement personnel de justice envers les autres.

Tous sont repartis ravis et contents de cette rencontre qui n’a laissé personne en reste. Malgré la neige l’affluence était là et la salle s’est rapidement remplie.

Dans le but de continuer dans l’esprit de cette rencontre, des invitations par les différentes communautés seront annoncées afin de pouvoir sur des temps particuliers continuer le dialogue et le partage.