Retour sur l’Expovente du 14 Avril

17 Mai, 2019Flash Back, News

Au mois d’Avril, a eu lieu dans les locaux de l’église, la première expo-vente d’objets fabriqués par le service décoration.
Cet évènement s’est inscrit dans le projet d’ouvrir les portes de l’église aux habitants de Versailles.
A plusieurs reprises les membres de l’équipe décoration avec l’aide de quelques jeunes, se sont réunis pour confectionner des objets de décoration (vase en forme d’ampoule, tableaux florales…) et des objets de la vie de tout les jours (rangement mural, porte manteaux, dessous de verre….).
Ce fut pour nous un réel plaisir d’exposer nos travaux et d’échanger avec de nouvelles personnes.
365 euros ont pu être récolté et seront reversé à l’association AMD YVLEINES (Aide Matérielle aux personnes en Difficulté dans les Yvelines).
Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à ce projet.
Matthyeuse - Responsable Equipe Décoration