Save the date: Ce qu’il ne faut pas manquer au mois d’Avril 2019

4 Mar, 2019News, Save the date

Voici toutes les dates à ne pas manquer le mois prochain. Prenez votre agenda et votre stylo c’est le moment d’inscrire en lettre capitale ces prochains rendez-vous à ne pas manquer:
07 Avril - Assemblée Générale Cultuelle

N’oubliez pas de réserver cette date! C’est ce dimanche 07 Avril qu’aura lieu l’assemblée générale Cultuelle de l’église.

06 Avril 14H00 - Prochaine rencontre Génération'ELLES

C’est à vous mesdames ! Le Samedi 06 Avril à 14h, réservez cette date dans vos agenda.

14 Avril - Kermesse

Une kermesse à l’eglise Evangélique de Versailles Clagny ! Oui ! C’est bien cela, le Dimanche 14 Avril aura lieu dans nos locaux une kermesse qui promet d’être réjouissante.

14 Avril - Expo'Vente caritative

Le Dimanche 14 Avril pour la première fois l’église organise une exposition caritative dont le but est de penser à nos prochains les plus nécessiteux. Venez découvrir ! De bien belles surprises vous y attendent.

Samedi 20 à 20H00 et Dimanche 21 Avril à 10H00 - Concert avec le groupe HORIZON et Culte avec le Pasteur F. Pecastaing

Vous le connaissez peut-être, le groupe HORIZON. Vous avez peut-être déjà écouté l’un de leur morceau. Le Samedi 20 Avril, ils seront parmi nous pour un concert. Réservez cette date!

Samedi 20 et Dimanche 21 Avril - PAJE Congrès

Ceci est pour les jeunes ! Le week-end du 19 au 21 Avril aura lieu pour vous le PAJE Congrès.

Plus d’infos à venir dès que possible